vendredi 3 juin 2005

Love story

L'après-midi de nos deux transiliens touchait enfin à sa fin et le MacDo était loin maintenant.

Romance 01

Comme toutes les meilleures choses, les pires ont aussi une fin. C'est le moment des adieux.

Romance 02

Contre mauvaise fortune la transilienne se sentit obligée de faire bon coeur.

Romance 03

Elle avait quand même fait le déplacement, mais la transilienne jura, un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

Romance 04

6 commentaires:

Anitta a dit…

Alors là, je campe là et j'attends la suite. Jusqu'à demain s'il le faut !

Maurice a dit…

Eh eh eh ! Il s'agira d'un roman photo ! Les costumes sont de Donald Cardwell et les décors ? Bonne nuit Anitta et fais de beaux rêves !

Anonyme a dit…

Excellent, Maurice se met aux romans... de gare;)

Anitta a dit…

Les décors sont de Roger Hart.

Pfff ! Trop facile !

Anonyme a dit…

Cher Maurice,

Votre message tombe à pic, puisque je suis à-vrai-dire à la recherche de l'original de cette publicité de la SNCF.

Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : http://gratimail.com/img/email.gif (désolé c'est pour que je ne reçoive pas de pub) ?

Merci beaucoup d'avance !

Maurice a dit…

C'est plus facile à lire avec des images, n'est-ce pas Denis ! J'avoue aimer les images détournées ou sorties de leur contexte.

Bravo Anitta, ta mémoire ne t'a pas trahie.

Quant à vous, cher VT, pas de problème, je vous envoie l'intégrale non corrigée à l'adresse indiquée. Cela dit vous auriez pu m'écrire directement plutôt que de donner votre adresse au monde entier !