lundi 2 octobre 2006

Tendance bis

J'ai parlé de la tendance dans les transports en commun, en particulier pour les sacs à dos. Le hasard faisant bien les choses, la fille de Maurice vient justement d'en trouver un nouveau. Je sais que quelques unes d'entre vous sont allées jeter un coup d'oeil sur le site internet de la marque en question pour voir à quoi ces sacs à dos pouvaient bien ressembler.

En ce qui me concerne je ne connaissais pas ce modèle. Ni même le motif du tissu d'ailleurs qui lui aussi est tout à fait dans l'air du temps.

Plutôt que de me perdre dans des descriptions compliquées et un peu trop techniques pour moi, j'ai préféré prendre une photo du sac. Non seulement je vous évite de vous torturer les méninges, mais j'avoue que la photo vient illuminer ces pages austères.

Si ce n'était que le temps qui me manquait, j'en mettrais plus souvent...

Le sac de la fille de Maurice mon Capitaine !

Le sac de la fille de Maurice mon Capitaine !



ps : je peux vous affirmer, en vous regardant droit dans les yeux que je n'ai aucun intérêt à vous citer cette marque plutôt qu'une autre. Cela dit si M. Eastpak m'entend ou me lit, il se rendra compte que j'ai sensiblement augmenté la notoriété de sa marque. Un petit geste de sa part sera toujours apprécié !

31 commentaires:

Anitta a dit…

Superbe sac, en effet (il avait échappé à ma vigilance sur le site de la marque). Oui, M. Eastpack, envoyez vite un petit sac cadeau à M. Maurice, il a plus fait pour vous et la notoriété de votre marque que trente secondes de pub télé au moment du 20 heures !

bra a dit…

J'aime beaucoup le PS !!! Le sac est pas mal non plus, enfin moi je le porterais pas, mais pour une demoiselle...

Maurice a dit…

Et pour continuer dans la série Anitta, celui-ci est plus à ma portée que l'édition spéciale des 85 ans de Gucci à 1.450,00 € "seulement"...

Les stocks de l'armée U.S. sont maintenant épuisés Bra.

bra a dit…

Dommage ;-)

bérangère a dit…

"Make Love not war " C ce qui est écrit de l'autre côté du sac ???
;-))

mathilde a dit…

Le message est clair, me faites pas (mot de 5 lettres qui commence par ch***). Le rose apporte une note féminine qui permet d'engager le dialogue tout en restant conscient que c'est pas gagné.

bricol-girl a dit…

Pas encore arrivé au confins du sud seine et marne, dommage, quoique le rose moi heu...

lollah a dit…

c'est à cause du film, Lord of War...ce tissu?

tarmine a dit…

beuuuuurk!!!!!

buse a dit…

Comme dirait l'autre, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon... sujet trop violent pour moi, ce sera donc sans commentaire.

Anonyme a dit…

d'ailleurs, ça se voit bien que je n'ai rien mis !!

busebuse a dit…

PS : la buse a oublié de signer le commentaire précédent... pour quelqu'un qui n'a rien mis, je trouve que cela fait beaucoup...
...chut ! sans commentaire !!

syl a dit…

Hum, un peu trop guerrier à mon goût ! Je vais me contenter d'un basique sac noir !
;-)

Joshua a dit…

Quoi!!!!! Je m'insurge! Tant de violence dans une photo!!! Quoi!!! Le monde serait-il ainsi???!!!

Bon, il faut reconnaître que la couleur atténue la mocheté de ce sac (j'ai des goûts particuliers...d'un autre côté, ce sac n'est pas fait pour me plaire, n'en déplaise à M. Eastpak). Qu'en dit M. Westpak?

Maurice a dit…

Si Monsieur Eastpak m'envoie un sac je pose nu avec et je publie la photo Anitta ! Au secours !!!

Je ne sais pas s'il existe le même modèle pour homme Bra...

Pour l'instant ça ne sera ni l'un ni l'autre Bérangère. Elle n'a rien d'un va-t-en-guerre !

Surtout lorsque le père est dans les parages Mathilde ! On ne s'approche pas de ma fille et on ne lui parle pas ! On ne la regarde même pas !

En fait Bricol-Girl, c'est la lumière du flash qui donne l'impression que le sac est rose. En fait il est plutôt rouge !

Probablement Lollah puisqu'à notre époque il faut ouvrir son sac dès qu'on veut rentrer dans un lieu public. Avec celui-ci il n'y a plus besoin de l'ouvrir !

Tarmine, ça vaut tout de même bien les sacs en plastique transparent qu'on a pu voir porter les femmes il n'y a pas si longtemps et qui ne dissimulaient rien du fatras qu'ils contenaient ! J'ai constaté avec ces commentaires que les avis étaient partagés.

Je pense que tu peux prendre ça au second degré Buse. En fait je n'ai identifié les motifs qu'au moment de prendre la photo. Quand il est porté on ne devine pas ce que les dessins représentent.

Et en retirant les tournevis Syl ?

Maurice a dit…

Joshua, il ne faut pas oublier son aspect pratique !

Anonyme a dit…

c'est malin de mettre un tel sac !

Ca va surement calmer les terroristes

Maky a dit…

C'est le type "RAMBO"...avec brosse à dent intégrée

Maurice a dit…

Tu penses que la couleur rouge va les exciter Utilisateur Anonyme ?

Question camouflage il ne tient cependant pas la route Maky !

bra a dit…

Inutile de préciser qu'en fait je n'aime pas du tout...

Lutine a dit…

Je demanderais une grosse prime a ce revendeur de sac car j'ai bien ete oblige d'aller sur le site pour voir ce que c'etait...
Je suis pas tres sac rose....

PAr contre quand je monte a PAris j'ai toujours un sac a dos
Le reste du temps un petit sac a main, traditionnel, vieux rose.

Agathe a dit…

Ba moi dabore je trouve que MON sac c LE PLUS BO dabore nananère si vous le trouvé pa bo c ke vous ètes jalou é ke vou le voulé. é il é pa rose il é rouge dabor nananère.

Maurice a dit…

Tu as changé d'avis Bra ?

Il faudra que tu m'expliques la nuance entre rose et vieux rose Lutine ! ;-)

Coucou Agathe !

anonyme a dit…

Monsieur Eastpak, s'il vous plait, envoyez un sac à Monsieur Maurice. PS : si Monsieur Maurice a besoin d'un(e)photographe...l'anonyme veut bien se dévouer !!

Maurice a dit…

Je suis pas certain que je pourrai reconnaître Anonyme le moment venu...

buse a dit…

Hier, à Marques Avenue, mon époux a dû se demander pourquoi je regardais si intensément les sacs eastspak. Il est vrai que lorsque j'ai vu la marque, j'ai cherché à voir ce sac rouge, mais il n'est pas encore arrivé en province...
Dommage, j'aurai bien voulu le voir réellement.
En tout cas, j'ai souri en réalisant que l'article de Maurice était apparu dans mon esprit... ça, c'est le second effet "blog"... oui... on pense aux écrits ailleurs que sur la chaise à roulette.

fong a dit…

Moi ce sac, je le trouve moche (point)

buse a dit…

Visiblement fong, tu n'aimes pas ce sac. Toi tu le trouves moche, mais dis toi que pour différentes raisons, d'autres personnes l'aiment bien...n'y a-t-il pas des choses que toi tu aimes et que les autres n'aiment pas ?

Maurice a dit…

C'est bien pourquoi Buse je renouvelle ma demande à M. Eastpak !

C'est ton dernier mot Fong ?

Buse, crois-tu qu'il réagirait différemment si par exemple c'était sa petite amie qui lui ramenait le même sac ?

buse a dit…

Oui il réagirait différemment. Il lui demanderait pourquoi elle porte ce sac (il peut y avoir plein de raisons diverses et variées). Il sait que ce qui est important n'est pas la couleur, ni les motifs d'un accessoire, mais ce que sa petite amie a dans la tête.

Maurice a dit…

En tous cas, Buse, s'il ne le savait pas encore, alors il vient de le réaliser.