vendredi 2 septembre 2005

Message technique

Aujourd'hui n'est pas coutume je ne parlerai pas des transports en commun.

J'ai "simplement" complété la liste des blogs que je lis et que je relie en rajoutant ceux qui un jour m'ont laissé un commentaire.

Si cela pouvait encourager les vocations...

Par ailleurs je travaille pas trop activement à la réalisation d'un podcast. Ca marche, depuis l'enregistrement sur fond musical en utilisant "Garage Band", jusqu'au dépôt chez un hébergeur et en passant par le code qui vous permettra de rêver au son de ma voix !

A bientôt.

7 commentaires:

Anitta a dit…

A propos de cette mode effrénée des podcasts à laquelle tu succombes à ton tour, moi qui te pensait plus imperméable aux modes éphémères (mais bon...), et dans l'attente agréable (là, c'est autre chose) du son de ta voix, as-tu lu ce charmant billet, acéré ce qu'il faut à propos de la chose et dont, coups de griffes mis à part, je partage l'essence ? Rigolo non ?

Maurice a dit…

En fait Anitta c'est d'abord la technique qui m'intéresse, avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose et un peu d'imagination. Je n'en abuserai pas et pour l'instant en matière de blog je préfère lire qu'écouter. Je pense que ce sera plus qu'une mode, comme les téléphones mobiles ou internet qui au début étaient loin de faire l'unanimité.

Anitta a dit…

PS : AC DC, Album Back in black, 1980.
Un problème avec le lecteur flash, ou bien l'installation n'est pas terminée ? Ne me dis pas que c'est à cause de mon vulgaire PC hein ?

Maurice a dit…

Non, non Anitta, c'est un résidu de mes tests techniques. Je n'ai laissé que la coquille.

denis a dit…

Maurice succombe aux podcasts, ça nou promet de grand moments.
Je suis préssé en tout cas.

Maurice a dit…

Il va falloir patienter un petit peu Denis, ne mets pas trop tes petits poings en tremble.

Anonyme a dit…

Ein mal ist kein fall