samedi 10 février 2007

En attendant lundi

Maurice à l'oeil à tout et sait se faire discret parfois ! C'était le cas aujourd'hui.
;-)

Fong20070210

12 commentaires:

Ally a dit…

Pourquoi t'as flouté un seul des 4 visages ?

Maurice a dit…

Pour faire parler les curieuses Ally !
;-)
En fait parmi les trois lit ce blog...

Anonyme a dit…

Madame Maurice est floue. d:-)

Bodhiradh a dit…

Ah c'était donc toi....
Moi qui pensai être à l'affiche de Public ou Paris Match ....

Anonyme a dit…

Ah zut je te voyais plus grand.
mab.

Maurice a dit…

Madame Maurice, Cristophe ? Ah ah ah ! Tu as intérêt à ce qu'elle ne te croise pas !

La prochaine fois Fong, arrange-toi pour te faire surprendre avec Pamela Anderson par exemple !

De qui parles-tu Mab ?

Bodhiradh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bodhiradh a dit…

Je préfère poser avec une vache Limousine qu'avec Pamela Anderson...

Et sinon je marche quelque peu vouté et mes camarades de marche à pied jusqu'au ECST depuis la gare sont, comment dire, grands.

Anonyme a dit…

La photo des passagers sur l'ordinateur s'affiche en noir et en flou sur mon écran.

Maurice a dit…

C'est vrais que c'était le Café de l'Education Fong ! C'est bien de faire profiter les autres.

Nous avons un problème Bérangère !

Anonyme a dit…

Je comprends rien du tout !

Maurice a dit…

C'est normal Lutine, ne t'inquiète pas : c'est du langage codé !