mercredi 17 janvier 2007

Taille des bonnets

Tout comme vous, ma quête s'est révélée infructueuse. Mais je ne désespère pas pour autant même si après avoir cherché toutes les sortes de bonnets sur "Google Images", je n'ai rien trouvé.

En y regardant de plus près, dans la rubrique images, après avoir une fois de plus essuyé un échec en ne tapant finalement que bonnet, je me suis aperçu que juste en dessous de bonnet il était marqué : "Afficher toutes les tailles". Vous pourrez le vérifier par vous même. Je n'invente rien.

Diable ! Y aurait-il plusieurs tailles de bonnets ?

Le problème c'est de connaître l'unité de mesure à utiliser. Une des seules unités que je connaisse en matière de vêtements c'est petit, moyen, grand et très grand. Il y a même très très grand. Cela a été traduit par S, M, L, XL et XXL.

J'ai commencé par taper "bonnet S", mais Google Images m'a dit que j'avais mal écrit l'argument de recherche et me proposait d'écrire "bonnets" sans espace.

Je décidais alors de passer à la taille suivante et de taper "bonnet M". Les seules photos qui se sont affiché ne montraient qu'un groupe de musiciens disco de la fin des années 70. Il était également question d'une demoiselle Ferrari. Lolo de son prénom. Je n'ai pas compris le rapport...

Pour couper court je passais alors directement à "bonnet xxl". Là on me parle de bonnet à baleine ! Depuis quand les baleines mettent-elles des bonnets ?

Bref, vous vous en êtes rendu compte par vous-mêmes, tous mes efforts furent voués à l'échec. Je ne vais tout de même pas encore devoir écrire un billet de plus à ce sujet ?

5 commentaires:

thalie a dit…

Quoi tu crois vraiment que ces charmantsbonnetsque vententlesFatal Bazookaredeviennentà la mode ??? Je peux pas le croire !C'est quand même un peu moche la vie de fois !Bon alors que dis tu de ceux là : http://img.kelkoo.com/fr/medium/355/809/0066950413641708745838116320300057809355.jpg
ou encore ça :
http://www.poli.fr/images/cagoule.jpg

bricol-girl a dit…

Modes et travaux pourrait bien t'aider mais j'ignore si ça existe encore. Bonnets blans et blancs bonnets tout ça.

Anonyme a dit…

Pour thalie, le 1er lien : photo indisponible, le 2e lien : distributeur de cachoux.


A la mode russe.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sinologie.fr/store/images/chapka_ve_det_100.jpg&imgrefurl=http://www.sinologie.fr/store/product_info.php%3Fproducts_id%3D173&h=100&w=97&sz=4&hl=fr&start=132&tbnid=CXpiKIaZxrUofM:&tbnh=82&tbnw=80&prev=/images%3Fq%3Dchapka%26start%3D120%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DN

bérangère a dit…

Mr Maurice a tout faux, s'il veut voir des bonnets, Mr Maurice va sur le site

http://www.aubade.com/lecons/

il y verra des bonnets B,C,D, E et même F...

Que la soirée de Mr Maurice soit douce

Maurice a dit…

Sauf erreur Thalie, ce sont des cagoules et non des bonnets ! Je préférais le modèle précédent...

Tu ne retrouves plus ton Petit Echo de la Mode Bricol-Girl ?

Tu prévois d'offrir çe modèle à ta fiancée pour le Nouvel An Chinois Fong ?

En voici quand même une qui m'a compris ! J'avais perdu le lien mais je ne savais pas comment le dire... Merci Bérangère !