mardi 20 septembre 2005

Les gestes qui tuent (2)

Après les bouffeurs de crottes de nez, j'avais prévu de disserter sur une autre catégorie de personnes qui me retournent l'estomac : les rogneurs d'ongles. Leurs doigts boudinés et brillants de salive et la façon insistante avec laquelle ils arrivent encore à arracher une parcelle d'ongle me dégoûtent.

Mais, car il y a un mais, en ce moment je suis plongé dans la lecture d'un livre qui accapare mon temps d'écriture. Je ne désespère pas de le faire un jour (prochainement). Promis !

Par ailleurs il est fort probable, et là pour une autre raison, que je ne publie rien jeudi. Ce sera en effet un jour particulier et je suis sûr que vous aurez rapidement deviné pourquoi.

10 commentaires:

ariane a dit…

Jeudi c'est le jour des enfants que nous étions

Anitta a dit…

Ah non ! Pas question de rien publier jeudi ! Ou alors, moi je vais venir troller sur ton blog ! Non mais ! Grosses bises Maurice. Et MERCI !

Chouchenn a dit…

jeudi c'est la greve des transports en commun??

Anitta a dit…

Bonne fête Maurice ! Et vive l'automne !

joshua a dit…

Oh...tu sais la kératine c'est pas forcément mauvais pour la santé...

Anitta a dit…

Je le crois pas. Monsieur ne blogue pas le jour de sa fête ! Mazette ! Je ne te savais pas si respectueux du calendrier grégorien, très cher... Hi hi hi !

Ally a dit…

Je vais VOMIR !!! dire que dans 17j, je serais dans ce fameux RER... ;)

Anitta a dit…

Bon, ça y est, la fête est terminée ! Allez zou, au boulot Maurice ! Les gestes qui tuent (3) ! Les gestes qui tuent (3) ! Les gestes qui tuent (3) !

Maurice a dit…

Oui, oui, ça vient ! Anitta est revenue on dirait ! En plus elle a l'air de péter la forme...

Anitta a dit…

Péter la forme me paraît un tantinet excessif, Maurice. Disons que ça va un peu mieux...