mardi 20 mars 2007

Lecture et transports

Publié le 14-03-2007 à 14:56 sur le site Web du journal gratuit Métro

On lit dans les transports en commun
Pour passer le temps ou ne pas en perdre, 56 % des Métronautes disent lire dans les moyens de locomotion publics

lecture


Encore quatre stations de métro, le temps de finir son chapitre ou de lire quelques articles de journaux. Parce que les transports en commun sont des lieux propices à la lecture pour 56 % des 229 Métronautes qui ont répondu au sondage. Près d'un sur trois (27 %) déclare lire de temps en temps. 10 % ne lisent jamais et 7 % rarement.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

peux pas lire dsans les transports en communs, ça me rend malaaade.... burp! pardon ;)

Anonyme a dit…

Tu as la flemme ce matin?

Anonyme a dit…

Non il n'a pas la flemme, il est dans les transports en commun et il lit le journal METRO !
C'est ce qu'il veut nous montrer : qu'il fait partie des 56 %
lol

Maurice a dit…

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas Tarmine ! ;-)

On peut dire les choses ainsi Mab... C'est probablement la première fois que je pompe un article que j'ai quand même fait l'effort d'illustrer !

On peut aussi dire les choses comme ça Syl ! Tout ce que tu dis est vrai. Merci ! :-)

Anonyme a dit…

Nan Nan...Môssieur Maurice fait de la vulgarisation, primo: il lit, deuxio: il observe, tertio: il explique, le blog de Môssieur Maurice est un blog Pé-da-go-gique.PFFFT!

Bodhiradh a dit…

Ils devraient faire un sondage par tranches horaires et tranches d'âges et par lignes et par sexe et par période "nouveautés/sorties" et par wagon même tiens et par métier, et par nombre de correspondances et par distance parcourue et par çi et par là

Maurice a dit…

Ah ça Lectrice Anonyme ! Pour observer, il observe le Maurice !

Ce serait sûrement très révélateur Fong.

Anonyme a dit…

non, moi je lis pas, j'observe les gens, ils me font marrer......
bon si je faisais des longs trajets, je pense que je lirais.
bonne journée

Maurice a dit…

C'est vrai Cathie qu'il n'est pas agréable de lire sur un court trajet. Bonne journée à toui aussi !