dimanche 26 juin 2005

Baptême de l'air

Maurice a pu faire décoller son CV !

Ca vole mon Capitaine !

Ca vole mon Capitaine !

10 commentaires:

denis a dit…

quel grand enfant ce Maurice, ceci dit je suis déjà allé à Dieppe pour la fête du cerveau lent et c'etait vraiment grandioses, il y a des gens vraiment créatifs.

Maurice a dit…

Fait de mes petites mains, Denis, et première pierre d'un édifice qui devrait me permettre de faire de la photographie aérienne... sans avoir le vertige ;-)

mimi a dit…

Enfin, il était temps...
un vol inaugural certes mais de haut vol!

Maurice a dit…

Merci Mimi ! Tu arrives à me lire maintenant. Il ne faut pas de www. devant l'adresse, seulement un http://

denis a dit…

Bonne idée mais comment vas tu déclancher l'appareil ?
Ca doit faire des photos sublimes, c'est bientôt au point ?

Maurice a dit…

Par l'utilisation d'une radio-commande 3 voies, comme pour les modèles réduits Denis: 1 voie pour l'axe horizontal, 1 pour le vertical et 1 pour le déclenchement !

Nan' a dit…

Hiiiiiiiiiiiii ! euh.. ahem... on pourrait l'avoir de face le Maurice, sur la prochaine ?

Maurice a dit…

C'est un peu fait exprès, Nan' !

papillon pour l'instant a dit…

je vois qu'une mimi est déjà présente... je vais devoir changer de pseudo.. quoi mettre ? bof pas d'inspiration. Si, j'ai trouvé ...le cerf volant m'inspire : ce sera papillon...non, changement.. quelque chose qui vole, oui, mais papillon fait trop fragile et jeune... il faut que je trouve autre chose qui vole et je n'ai pas envie de réfléchir ce soir. Papillon fera l'interim en attendant quelque chose qui me convienne mieux.
Au fait, j'étais là pour écrire quoi ? ah oui ! écrire : bonsoir Maurice !! (je cherchais ta photo, suite à une allusion sur un article récent)
J'ai beau te taper sur l'épaule, tu ne te retournes pas. Tu as raison Maurice, le CV prend toute ton attention et il ne faut pas qu'il t'entraîne dans les airs...je passe mon chemin... Maurice est occupé.. ne pas le déranger !!

papillon interim a dit…

ici le papillon.. je viens de survoler ce que tu as noté précédement : "la première pierre d'un édifice". C'était en juin, nous sommes en septembre, où en est la construction de l'édifice ? je viens de découvrir ton blog et n'ayant pas tout lu, je pense avoir "loupé" des épisodes si, entre juin et septembre, il y a la description et l'avancement des "travaux"... (je te note ça parce qu'il me semble, d'après la lecture de certaines de tes réponses aux commentaires, que tu remets bien les gens en place par des réponses un peu... acerbes. Ce n'est pas un jugement bien sûr mais une simple constatation. Oui, tu n'es pas quelqu'un de mielleux, est ce que je me trompe ?)