mercredi 18 mai 2005

La vengeance des Sith

Une fois n'est pas coutume, je ne publie pas ce post tranquillement de chez moi, mais depuis l'ordinateur d'un ami à Cannes. Et ça c'est super !

Cannes ? Mais que fait Maurice à Cannes ? Tout simplement il va assister à la projection du dernier film de la fameuse série "Star Wars". Vous rendez vous compte ? Non, vous direz vous. Maurice se la pète. Je n'en crois pas un mot. Il nous raconte des histoires. Eh bien non ! Figurez vous que vous lisez le blog d'un privilégié qui va pouvoir assister à la projection en avant-première mondiale du film de l'année (en attendant le prochain "Harry Potter") pendant que vous êtes toujours à la recherche de la bande-annonce du film ou d'images ou d'extraits inédits.

C'est l'occasion qui fait le larron. Et cette occasion je ne pouvais pas la louper. Ce n'est pas le fait de paraître au milieu de toutes ces célébrités qui m'attire. Je ne rêve pas de faire la une des magazines ou encore plus modestement de retrouver ma photo parmi les pages people "Spécial Cannes" de vos magazines préférés. Non, c'est tout simplement le fait de pouvoir dire : "J'y étais !". C'est complètement futile, je vous l'accorde, mais j'aime bien. Surtout quand je pense aux envieux et il doit y en avoir, qui se sont démenés comme de beaux diables pour en être, pour participer à cet événement unique. Par contre je serai honnête sur un point. Je vous promets de ne pas vous raconter le film. J'ai horreur qu'on me raconte un film ou un livre que je compte aller voir ou lire. C'est promis !

En attendant vous voudrez bien m'excuser. Mes amis m'attendent. Ils ont organisé une "petite fête", non pas pour ma venue, mais pour l'occasion et je ne voudrais pas la manquer pour deux sous. Je vous raconterai.

ps : je viens de me réveiller. Je suis seul dans le wagon. Le train est arrêté à son terminus. Il fait noir dehors. Je me suis assoupi...

6 commentaires:

denis a dit…

Veinard, tu nous raconteras (ou plutôt non ne dis rien)
tu as surtout de la chance d'être à Cannes, j'adore cette ville et le festival.
Pour Star Wars il sort aujourd'hui à Paris mais je n'aurais pas le temps de le voir.

Anitta a dit…

Ah ah ah. J'ai failli marcher.

Maurice a dit…

De retour de Cannes où il a fait un temps superbe. Denis, quelques amies désirant percer sur fond de grand écran, et qui connaissent mon blog, m'ont demandé de tes nouvelles.

Tu me rassures Anitta. Tu as encore toute ta tête.

Denis a dit…

On ne parle que de moi sur la croisette, c'est l'effet Cannes peut être à cause de ça...
Tu pourras leur dire que je vais tres bien.

annonces a dit…

bonjour Maurice je fesais une recherche sur annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

petite annonce classée a dit…

bonjour Maurice je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci